Retours et Remboursements
Délai de retour :
Tous les articles vendus sur MAG Security peuvent être retournés dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date de livraison.
Conditions de retour :
Tout article faisant l’objet d’un retour doit être rendu dans l’état ou il a été livré
Attention : Un article descellé n’est plus éligible au retour
=>Articles non éligibles au retour :
- Les abonnements
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
- Logiciel et jeux vidéo
- Tout article retourné plus de 7 jours après sa livraison
Délai de remboursement :
Le délai de remboursement est de 7 jours à compter de la date du résultat de l’examen effectué par notre service après-vente.
Remboursements (le cas échéant):
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : sav@magsecurity.tn.
Échanges (le cas échéant):
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à sav@magsecurity.tn et envoyez votre article à : 7 rue bagdhad rades meliane, rades, ben arous, Ben Arous, 2040, Tunisie.
Cadeaux:
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition:
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 7 rue bagdhad rades meliane, rades, ben arous, Ben Arous, 2040, Tunisie.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 800 dinars, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.